maintenance
Notre branche MAINTENANCE, est axées sur la pérennisation, la fiabilité et la durabilité d’état et de fonctionnement des installations d’un patrimoine immobilier.
Nos services, d’Aide à la Mise en Exploitation (AME) facilitant la transition vers une exploitation efficace, d’Etat Des Lieux (EDL) évaluant l’état actuel des installations, ou de Contrôle de Maintenance (CDM) répondant aux besoins cruciaux en matière gestion de maintenance préventive et curative proactive, d’Assistance Technique Appel d’Offre Maintenance (ATAOM) offre un soutien spécialisé dans la préparation, la rédaction, à la consultation, à l’analyse des réponses aux appels d’offres, optent pour une approche complète et personnalisée, permettant d’assurer la continuité, la durabilité et la performance opérationnelle des installations techniques.
Notre branche MAINTENANCE permet la pérennisation et la préservation de la valeur du patrimoine immobilier avec une approche axée sur la maintenance proactive et la fiabilité à long terme des installations technique
AME
Assistance à la Mise en Exploitation
En phase de construction ou de rénovation, nous assurons le suivi des travaux des lots multitechniques et une assistance à la mise en service des installations.
EDL
Etat Des Lieux
Cette démarche de contrôle des équipements techniques passe par la mise en place d’indicateurs précis, fiables et objectifs.
Notre Etat Des Lieux peut être utilisée comme état de référence pour garantir un
entretien adapté & arbitrer les litiges éventuels.
CDM
Contrôle de Maintenance
Dans le cadre de la gestion technique immobilière, nous sommes là pour répondre dans les meilleurs délais à vos questions d’ordre technique, budgétaire, réglementaire liées à votre portefeuille immobilier.
Cet audit technique est conçu pour évaluer, suivre et optimiser les prestations de maintenance multitechnique.
ATAOM
Assistance Technique Appel d’Offre Maintenance
Nos cahiers des charges sont conçus pour définir la structure de l’organisation et des responsabilités de chaque intervenant. Le but étant de limiter les sources de conflit et d’assurer la pérennité du bâtiment et de ses installations techniques. Nous accordons une attention particulière à la description de l’exploitation énergétique du bâtiment concerné. Cela permet de réduire les consommations au strict minimum tout en assurant le confort des occupants.
En fonction des besoins du client final, le cahier des charges peut intégrer des options du type SLA (Service Level Agreement), en cohérence avec le Décret Tertiaire.