Valua Audit propose des prestations de conseil et d’assistance technique à tous les acteurs du patrimoine immobilier.
Nous intervenons pendant les phases de construction, d’acquisition, d’exploitation et de rénovation des bâtiments tertiaires.
Valua Audit travaille en réseau avec des partenaires expérimentés aux compétences complémentaires : ingénierie de la maintenance, bureau d’étude technique, efficacité énergétique.
Vous trouverez ci-dessous la liste des principaux services proposés par Valua Audit :
Cet audit technique est conçu pour évaluer, suivre et optimiser les prestations de maintenance multitechnique.
Nous accompagnons les candidats acquéreurs dans leurs processus d’achat. Cette prestation consiste à effectuer un « scan technique » du bien immobilier pour répondre aux questions suivantes:
En phase de construction ou de rénovation, nous assurons le suivi des travaux des lots multitechniques et une assistance à la mise en service des installations.
Nos cahiers des charges sont conçus pour définir la structure de l’organisation et des responsabilités de chaque intervenant.
Nos audits énergétiques dressent un bilan global de la situation existante. Ils identifient et quantifient les gisements d’économie d’énergie en les classant par priorité.
Cet audit technique également appelé "Audit de continuité" est conçu pour évaluer et optimiser l’organisation de la maintenance multitechnique d’un site « sensible ». Il permet notamment de :
Dans le cadre de la gestion technique immobilière, nous sommes là pour répondre dans les meilleurs délais à vos questions d’ordre technique, budgétaire, réglementaire liées à votre portefeuille immobilier.
Face à un problème ponctuel ou récurrent (casse installation, problème de confort), Valua Audit intervient pour identifier les causes et proposer des solutions adaptées.